fbpx

contactez-nous

Vous avez une question ? Une demande d’information complémentaire ou une demande de partenariat ? N’hésitez pas à nous écrire dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Localisation

Raanana, Israel

Téléphone

+972535000657

email

[email protected]c-israel.com

envie d'investir en israel ?

Laissez-nous vous aider !

Pour nous contacter, vous avez deux moyens simples. Soit nous écrire sur notre formulaire de contact soit réserver votre séance gratuite afin de faire connaissance de vive voix.

Envoyez un message

Vous suhaitez nous faire parvenir votre demande ou obtenir plus d’information ?

Ecrivez-nous diretement sur le formulaire ci-dessous :

FOIRE AUX QUESTIONS

Questions Fréquentes

N’ayez crainte, votre argent n’est jamais chez R.T.C, il reste votre propriété exclusive et tous les contrats sont directement entre vous et les sociétés de placement que vous aurez choisies.
Non, au contraire! Nous sommes là pour vous aider à comprendre les avantages et inconvénients de chaque secteur, et ainsi vous permettre de décider quel placement choisir et la somme exacte à investir.”
Il n’y a pas de minimum, il est bien de commencer à investir même avec une somme basse. Mais pour avoir plusieurs possibilités disponibles il faut avoir au minimum 100,000₪, soit environ 25,000€.
Évidemment! C’est justement pour cela que nous sommes là. Nous vous guiderons dans toutes les étapes jusqu’à que vous ayez toutes les informations pour choisir le meilleur placement pour vous.
Non, peu importe votre adresse, nous vous aiderons à trouver les placements qui vous conviennent et qui sont ouvert aux résidents en dehors d’Israël.
Bien sur! Nous trouverons pour vous les meilleurs placement en fonction de vos préférences en particulier du niveau de risque souhaité.
Suivez-nous
Nous vous aiderons à choisir les meilleurs options afin de maximiser le rendement de vos investissements.
  • עברית
Abonnez-vous à notre newsletter
×

Bonjour!

Cliquez sur un de nos représentants ci dessous ou envoyez-nous un email à [email protected]

×